Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Pauline Lisowski

Dès le 06 février commence le passionnant cycle de rencontres-débats art [espace] public, organisé par le Master Projets culturels dans l’espace public, avec l’association Objet(s) Public(s).

Comme chaque année, le Master professionnel Projets culturels dans l’espace public de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne propose de découvrir, d'échanger et de vivre des expériences singulières autour des enjeux de l’art et de la création en espace public.

Pour les 10 ans du Master, les étudiants et les différents invités se projetteront de façon prospective dans les différentes formes et problématiques des arts en espace public. Sur la base d'un échange autour de questionnements, ils révèleront les tendances qui sont en train d’émerger. Se dessinera alors un nouveau paysage de la création en espace public !

Ainsi, les 10 rencontres-débats publiques, à Paris et dans le Grand Paris, à Marseille et à Pilsen (République Tchèque), capitale européenne de la culture sont ouvertes à tous et réuniront des artistes, des penseurs et des concepteurs de l’espace public.

Entrée libre, dans la limite des places disponibles.

Ce vendredi aura lieu la 1ère rencontre : Marcher, les territoires dessinés par la marche, à la Villa Mais d’Ici, 77 Rue des Cités à Aubervilliers (métro ligne 7, station Aubervilliers - Pantin - Quatre Chemins), 19h-21h.

Retrouvez les détails de la programmation sur le site internet du master

D'ici à demain : 10 rencontres-débats pour échanger sur 10 tendances  de l'art en espace public ces 10 prochaines années

Commenter cet article